Située entre l’océan Atlantique et la mer Méditerranée, Toulouse est la destination idéale pour passer les prochaines vacances en famille. Vous rêvez d’un cadre exceptionnel dans lequel vous pourrez partager des moments inoubliables avec votre famille ? Une seule destination mérite d’être retenue : la ville rose. Plongée dans un cadre à la fois moderne et plein d’histoire, la ville rose fait le bonheur de ceux qui s’y rendent.
Les meilleures attractions à Toulouse
Peu importe vos goûts pour les vacances, que vous aimiez vous reposer sur la plage et bronzer au soleil ou partir à la découverte des merveilles des lieux, vous ne serez pas déçu. A Toulouse, vous trouverez de tout. Du plus célèbre site sacré jusqu’aux plus beaux jardins de la France, tout cela en profitant d’une ballade en bateau. Faites-en profiter à toute votre famille.
• La basilique de Saint Sernin
Parmi les sites incontournables, la basilique de Saint Sernin figure en tête de liste. Faisant partie intégrante du patrimoine de Toulouse depuis des milliers d’années, ladite basilique est un sanctuaire ayant été construit au 11ème siècle pour accueillir les reliques de Saint Saturnin (le premier évêque de la ville rose). Vous pouvez profiter des visites gratuites organisées chaque jour, et ainsi apprécier la beauté de ce lieu réputé.
• Le jardin japonais
Pour de parfaites vacances de détente, le jardin japonais de Toulouse est la meilleure destination, et ce, quelle que soit la saison. On pourrait presque croire que c’est le paradis sur terre. Calme, paisible et très colorée, c’est un véritable plaisir pour les yeux.
Toulouse, où se loger
A Toulouse, la question d’hébergement n’est jamais un problème. Cependant, si vous voulez profiter de vos vacances dans un cadre de charme et de prestige. l’hôtel St Claire à Toulouse est celui qu’il vous faut. Accueil chaleureux, atmosphère paisible, et cadre de qualité vous attendent. Situé près du centre-ville, entre la rue Jean Jaurès et la place du capitole, cet hôtel de charme vous attend avec son équipe professionnelle.