La région de Bidart séduit les touristes par la beauté de ses paysages et par la splendeur de ses villages. Pour apprécier chaque étape du voyage, nombreux sont les vacanciers qui préfèrent découvrir la région à bord de leur camping-car.
Bidart en camping-car : pour plus d’autonomie
Bidart et ses environs séduisent les vacanciers à la recherche d’évasion et de grand air. À bord d’un camping-car, ils profiteront de plus de liberté. Il n’y aura pas de problèmes avec les pauses-cafés, car il est possible de s’arrêter n’importe où et n’importe quand. De plus, il n’y a pas de tracas au niveau du trajet. Les voyageurs peuvent dormir n’importe où puisqu’ils n’ont pas besoin de chercher un hôtel. Ils peuvent aussi réserver un emplacement dans un domaine de camping à Bidart tel que Berrua. En louant un emplacement, ils auront aussi accès à la piscine du domaine de camping ainsi qu’à divers loisirs et animations.
Bidart en camping-car : pour un voyage à moindre coût
Certes, les vacances à Bidart sont assez abordables, mais avec un camping-car, c’est encore mieux. En effet, un camping-car, c’est un hôtel et une cuisine embarqués. Ainsi, les vacanciers auront moins de charges notamment sur l’hébergement et la restauration. Il leur suffit de faire le plein de carburant et ils peuvent partir découvrir Bidart. Par ailleurs, ils doivent affecter un budget relatif aux divertissements et aux visites des monuments, car il est vrai que l’entrée à de nombreux monuments est payante. Toutefois, on remarque aussi que certaines attractions sont gratuites.
Bidart en camping-car : pour voyager avec des enfants
Bidart figure parmi les destinations les plus prisées par les vacanciers qui viennent avec des enfants. Cela se justifie principalement par la tranquillité et par le calme qui y règne. De plus, Bidart est encore resté à l’abri du tourisme de masse. Ainsi, les enfants peuvent profiter pleinement des plages et des autres espaces publics. Pendant le trajet, à bord du camping-car, l’enfant pourra profiter d’un espace qui leur est dédié. Même pendant le voyage, ils pourront continuer de jouer ou de faire leurs devoirs sans aucune contrainte.